Le premier pas….

J’étais une adepte des régimes.Perdre 10 kg par ci , reprendre 10 kg par là.

La seule constante de mon parcours était le sport.

Le fitness, quelle histoire?! La première fois que je suis entrée dans une salle de sport j’avais 16 ans et depuis ce jour , on peut dire qu’il s’est créé une relation mitigée entre moi et le sport. Mais une chose est certaine j’ai toujours apprécié le sentiment de liberté que j’avais après une bonne séance de fitness.

J’ai longtemps essayé de perdre du poids de manière permanente jusqu’à cette décision prise ce 1er mai 2015. J’ai réellement décidé qu’il était temps de changer et jusqu’à présent , je n’ai aucun regret. Je suis fière de ce que j’ai accompli et du chemin parcouru.

Vous n’avez besoin que d’une seule chose, une décision ferme. La fermeté de votre décision repose sur des raisons solides. Un mariage, plaire à une personne en particulier,  n’est ,à mon avis, pas suffisant. Cela peut-être un début mais pour résister aux difficultés de ce parcours, vous devez allez plus loin et rechercher votre bien-être total.

Vous vous devez d’être la meilleure version de vous-même et savoir que la fatalité n’a pas de place dans votre mentalité. Vous êtes capables de changer et croyez moi, votre corps peut faire beaucoup plus que ce que vous imaginez.

J’ai fait ce 1er pas et  1 an plus tard avec 35 kgs de perdus, ce n’est pas juste le poids physique que j’ai laissé derrière moi, mais aussi, un gros bagage  émotionnel.

Si vous êtes prête, ce blog, cette communauté est l’outil qu’il vous faudra pour aller jusqu’au bout et sans avoir à faire un seul régime. Nous allons apprendre à manger, changer votre relation à la nourriture et au sport car la clé du succès est une alimentation saine et équilibrée #àVie (lol).

Je faisais 110 kg , mais cela c’était avant….

 

 

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mely dit :

    Félicitations anne.D!! Tu as de quoi être fière de toi. Ton parcours et ta motivation je l’espère inspireront pleins d’autres 👏🏽👏🏽😚

    J'aime

    1. Deesianne dit :

      Merci Mely jespere vraiment que toute personne qui souhaite manger plus sain ou perdre du poids pourront y trouver une solution 😀

      J'aime

  2. Manoue T dit :

    Wahoouu! Je suis bluffée par ton parcours. J’avoue que tes publications sur insta me motivent mais comme tu dis il faut une décision ferme. En tout cas je suivrai tes conseils. Bisous et bonne continuation anne D

    Aimé par 1 personne

    1. Deesianne dit :

      Aww mci Manoue. Bienvenue et ne t’inquietes pas, tu atteindras ton goal in no time et jspere que ce new lifestyle te plaira.

      J'aime

  3. Madebyme23 dit :

    Je découvre ton blog grâce à ta soeur lynda! Je viens moi aussi de me décider à vraiment changer mon alimentation pour perdre du poids. La meilleure version de moi.
    J’espère que ma motivation sera toujours la même.
    Bisous
    Christelle de http://www.made-by-me23.com

    J'aime

    1. Deesianne dit :

      Coucou, bienvenue! Felicitations pour cette décision ce n’est jamais facile.J’espère vraiment que tu trouveras des tips ici et si tu as des moments où tu es un peu moins motivée, il suffira de laisser un petit message. Je workout tous les jours donc je vai vous motiver!! Encore Bienvenue 😀.

      Aimé par 1 personne

  4. Rels dit :

    Chapeau Anne D!! C’est merveilleux de te voir si epanouie! Bravo encore. Tu es un exemple à suivre!!!

    J'aime

    1. Deesianne dit :

      Mci rels 😍😍. Le meilleur reste à venir 😁

      J'aime

  5. Nikko dit :

    Impressionnant ! Bravo, continue ainsi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s